Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

30 mars 2008

FENETRE TRANSFORMEE EN CADRE DECO

Comme j'aime récupérer des vieilleries (et merci à Nathalie de m'en avoir fait cadeau), celle ci en était une, mais alors, vraiment une (mais c'est  bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe), après un petit ravalement, et plusieurs coups de marteau pour casser les anciennes vitres et les remplacer par un grillage à poules, un coup de séruse, un coup de patine grise à la provençale et un coup de ponçage sur les verrous (d'ailleurs ils étaient en cuivre, quelle surprise !, Vava reconnaitra ses très jolis embellissements, voilà ma vieillerie en photo qui est venue décorer mon bar :

AVANT :

DSCN3477

APRES :

DSCN3712

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée....fallait y penser.. bravo
Répondre
L
Superbe !!!!<br /> Très joli résultat : Bravo !<br /> Bizzzz<br /> ♥
Répondre
G
Un Picon Bière pour la dame s'te plait !
Répondre
C
Méconnaissable ! Très belle transformation. Tes invités vont s'attarder au bar ;))
Répondre
F
WOUAH !!!!! Super résultat, trop beau !!!<br /> belle déco de bar et les ptes choses de Vava, tip top aussi !!<br /> BRAVO !!
Répondre
Publicité