Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

7 septembre 2011

IPHONE

On recommence comme chaque année, et on ne peut s'empêcher de prendre la traditionnelle photo de rentrée de nos petits bouts (parcequ'ils grandissent si vite...) Cette année Tom a fait sa rentrée au CE1 et je cite sa phrase : "j'ai de la chance, Maman, j'ai la maîtresse que je voulais", donc une super rentrée pour lui, même que le soir il voulait déjà y retourner, faites que ça dur.....

en rang 

Je vous montre aussi une des pages faites avec Marianne (alias Gauthilanne) ce week end (nous étions parties sur une autre planète, prises d'une léthargie...) enfin on a eu bcp de mal à démarrer....donc une page en C&S c'est un exercice très difficile pour moi, d'ailleurs cette page n'a pas eu les faveurs de ma grande (en plus avec une photo d'elle....) :

petite précision : le ruban et la fleur qui ressortent en rouge sur la photo sont fushia sur la page tout comme la coque du téléphone :

DSC_0013

J'attends vos avis avec impatience

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait une rentrée de la sorte, des tracas en moins!<br /> Un C&S réussi, moi aussi j'aime bien ce genre! Le rose je le vois un peu rouge mais ce n'est pas gênant; ça n'enlève rien à cette jolie page!<br /> Bises
Répondre
C
Je trouve ta page superbe ! Le regard reste bien sur la photo, et il y a juste la touche de déco qui va bien ! Une superbe page ! <br /> Bonne rentrée à Tom, mais aussi à Nat'(dernière année de collège ! Mamamia !!!)
Répondre
G
Bonne rentrée à Tom! Au fait, tu veux le même marque-page ou un autre dans le meme style?
Répondre
V
ah avec mes conneries j'oubliai Tom, tant mieux s'il a eu la maitresse qu'il voulait, fais lui de gros bisous de notre part et dis lui que son scoubidou qu'il a offert à Marie et bien il est accroché aux clés de la sub et de la maison comme ça on pense à vous tout le temps !!
Répondre
V
Ha ha ha Marianne, t'en rate pas une ! bon Sophie c'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude mais elle est bien construite ta page et elle fait son effet, elle me plait ouais. Et c'est pas parce que t'es ma cops de transat chez Coclem que je te dis ça hein !!!
Répondre
Publicité