Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

22 septembre 2011

"RANDO AU LAC VERT" CHALLENGE DES 6 ANS DE SCRAPMALIN

Hier soir était notre rendez-vous hebdomadaire avec les cops, plus besoin de vous les citer, nous avons beaucoup tchater mais alors beaucoup.....et réussi comme même à faire une page inspirée du combo du challenge de scrapmalin pour ses 6 ans :

Challenge Scrapbooking
La rentrée rime avec la fin des vacances, le retour au travail et à l’école mais aussi avec le début de l’automne. Pour fêter les 6 ans de Scrapmalin façon scrapbooking, nous vous proposons un challenge aux couleurs automnales.
Voici donc un colorcombo pour mettre en scène vos jolies photos sur une page avec des tons d’automne…

colorcombo pour les 6 ans de ScrapmalinLe principe est simple : pour les couleurs, vous vous inspirez du Color Combo (et oui, vous pouvez mettre un peu de noir et un peu de blanc … mais c’est tout !!!).

Amusez-vous bien !

Voici ma page (les couleurs sont un peu vives car la photo a été prise en plein soleil, très puissant aujourd'hui, oui oui il fait beau et très chaud...l'été n'est pas parti)

 

 

 

DSC_0014

Bonne journée, si vous passez par là ....

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
Changement de couleurs et de style aussi par rapport à la page que je viens de commenter. Mais elle est tout autant réussie bravo.
Répondre
G
Waouh, superbe ta page hyper vitaminée pleine de soleil et de peps. J'adore le tag et le petit amas décoratif en haut à gauche. Super!
Répondre
S
Bravo! Ce combo n'est pas facile je trouve!<br /> De la patouille, du pshit, tout ce que j'aime!!!<br /> Bises
Répondre
C
Vive les live du mercredi ! Tu t'es superbement approprié le combo, avec ta touch' ! Magnifique !
Répondre
Publicité