Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

4 décembre 2011

1ère étoile

Hello, dur dur de trouver le temps de scraper et pourtant l'envie est là...juste le temps de finir un mini fait à la Foux lors de notre week end entre filles, Vava avait emporté avec elle un mini fait sur un tuto de Mani sur un Histoire de Pages, avec une feuille 30*30 + quelques grandes chutes, des bandes de papier pour la reliure et hop le tour est joué, j'ai adoré faire ce mini :

DSC_0023

DSC_0024

feuille rodhoid :

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

à l'intérieur de la petite pochette il y a une photo

DSC_0029

DSC_0030

voilà je pense en refaire un autre pour Nana...après les fêtes car là...je suis sur un tuto de Prisca d'Histoire de Pages n°42 et nous avons fait joujou avec du plâtre, heu comment dire Colette ne passe par là car c'est à la Foux que nous avons tenté l'expérience, ton appart est relooké....

bonne fin de week end

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ce mini! matières, couleurs, tampons, décos....tout y est et y est bien! Belle réa!<br /> bises
Répondre
G
Que de boulot pour ce mini! J'adore les couleurs et le format. Tu as dû passer un temps fou là-dessus! J'adore les tampons grillage.
Répondre
C
Waouhhh....ton mini est une explosion de couleurs, de style et de beauté!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
Y a pas à dire, on reconnait ta "touch" sur ce mini. Il est super beau, j'aime bien les tampons utilisés, le grillage, les tâches qui coulent. Belle réa.
Répondre
V
oui il est superbe ton mini et ça se voit que tu t'es régalée à le faire. J'ai pas continué le mini platre. On verra plus tard. Pour l'instant j'ai plein d'autres trucs à faire. Bisous
Répondre
Publicité