Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

20 mai 2012

FIDZY-STRUCTURE BANDE DE PLATRE

Aujourd'hui je vous montre un truc vraiment particulier un mini réalisé selon un tuto trouvé sur un ancien Carnet de Scrap de Prisca si ma mémoire fonctionne bien, réalisé dans une petite cuisine d'un appart de ski en novembre dernier (rigolade et relooking complet du studio, y'en avait partout des bandes qui séchaient par ci, par là......) pas facile à faire mais j'adore le résultat, pour celles qui douteraient de la tenue du plâtre et bien ça tient, ça ne s'effrite pas partout, le voici :

Ce sont les premières photos de notre bébé chien Fidzy (sept à déc 2010) qui maintenant "mate" tout le monde à la maison :

DSC_0297

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

Un printemps catastrophique ici sur la Côte d'Azur, on se gèle, il faut même refaire des flambées dans la cheminée,

incroyable non ??? et dans 3 jours ce sera la canicule alors profitons de cette journée pour scraper tiens !!!

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A croquer! C'est superbe.
Répondre
M
Je crois que de tout ce que j'ai vu, c'est ce mini qui me plaît le plus, grosses bises.
Répondre
C
qu'est ce qu'il est beau ton mini....
Répondre
G
C'est super beau! Et très original! Bravo!!
Répondre
G
Alors j'arrive pas à visualiser la matière, j'ai hâte de le voir en vrai. En tout cas il est terrible et super idée l'album sur Fidzy, petite boule de poils qui est trop mimi ;-)
Répondre
Publicité