Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

15 juillet 2012

FRIENDS

C'est l'été, il fait chaud, les cigales frottent leurs ailes à n'en plus finir, on arrive même plus à faire la sieste tellement elles sont bruyantes....un petit clin d'oeil à ceux qui sont sous la pluie et qui se gèlent j'ai connu ça aussi.... les blogs vivent au ralenti tellement il est difficile d'aller jusqu'à l'ordi....donc ce matin je me secoue un peu pour vous montrer une page faite avec le clan des Siciliennes YAM, c'était une page faite pour Histoire de Pages sur les Ados que je n'ai jamais postée faute de temps :

DSC_0314

Allez bon fin de week end ici c'est l'heure de l'apéro chez Coclem !!!

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie page ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
C'est très réussi. J'adore le fond. Biz
Répondre
V
une tuerie ta page, moi aussi j'adore. Bon alors moi pour une fois que je vais 1 we à la mer et bien faut qu'on se gèle (dans le 83).... la prochaine fois ça sera dans le 06 alors j'espère qu'on aura chaud. Bises. je t'appelle demain
Répondre
C
Ta page ado est très jolie!<br /> <br /> Ahhh...les apéros de l'été....!!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
Superbe page, ah là là j'adore ! Il faut dire que les modèles sont pas mal non plus ;-))
Répondre
Publicité