Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

28 août 2012

ARDECHE 2011

 

Petite rétrospective sur nos vacances de l'année dernière en Ardèche avec un mini très free, comme je l'ai fait sur plusieurs mois, les pages dépendent de l'humeur et de l'inspi du moment, bcp de patouille pour cacher le fond d'un livre d'un fameux glacier de chez nous, du tissu, du bois, etc... un paper pad Bobunny offert par Vava...une carte de France d'un calendrier de la poste....des tampons l'Encre et l'Image dont je suis fan...


 

DSC_0510

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0514

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0519

DSC_0520

DSC_0521

DSC_0522

DSC_0523

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0526

Je sais pas si vous êtes restés jusqu'au bout car c'était un peu long.....en tout cas, j'ai toujours plaisir à lire vos coms...

Bonne rentrée, reste quelques jours pour ma part et je compte bien en profiter pour relancer la machine scrap..

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De le bombe ! C'est de la bombe ce mini ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouhh, il est carrément superbe ce mini!J'adore! Non seulement il y a les photos mais tous les souvenirs écrits aussi, c'est un "Vacances book"!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ma petite Soso, que sûr qu'on va jusqu'au bout, on ne s'en lasse pas c'est vraiment beaucoup de travail et c'est joliment bien fait.<br /> <br /> Bonne rentrée scolaire aux enfants, bisous.
Répondre
C
un joli road book, pas toujours facile a faire !! je suis en train d'essayer ...!!! bonne rentrée. Bises.
Répondre
C
Bravo!! Que de peps dans ce mini, j'adore!
Répondre
Publicité