Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

1 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT PAR TOM

Cette année on s'y est pris en avance, notre calendrier était prêt, il faut dire que Tom y a mis tellement d'ardeur et je suis fière de vous le montrer, je lui ai donné pour le faire une ancienne maison étagère où il entreposait ses petites bricoles Kinder, elle était destinée à la poubelle, on pourra dire qu'elle revient de loin celle-ci :

Hier soir j'ai rempli chaque petites cases de .....chut ! et ce matin oups !

DSC_0549

Et c'est reparti pour tout un mois de préparatifs et d'exitation pour les enfants et d'abus pour les parents.....

Bon week end

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau ! A noel vient ds l'Est de la France faire les marchés de Noel !
Répondre
C
je le découvre TRES tardivement .... !!! mais il est superbe !! bises.
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme, ce calendrier TSR !!!!<br /> <br /> Bravo à vous 2 !
Répondre
C
Du beau travail mais la motivation était là ;-) <br /> <br /> Les enfants, petits et grands, adorent ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oui bravo Tom, t'es trop fort. Elle est superbe ta maison. <br /> <br /> Une super façon de recycler les chutes de papier en plus.
Répondre
Publicité