Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

14 mai 2013

challenge SCRAPIDEES "INTREPIDE"

Voilà la page que j'avais faite pour le challenge SCRAPIDEES, sans motivation aucune car le sketch bof....d'ailleurs je n'ai pas passé les éliminatoires :

tamatachon_éliminatoires

A bientôt pour vous montrer mes pages pour le tour de France de LA MALLE AUX FLEURS....

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est vrai que la photo reste une énigme ! t'as bien fait d'y mettre du vert, ça nous ferait presque penser qu'on est au printemps !!! bisous
Répondre
V
Je connais le secret de la photo ;)<br /> <br /> moi non plus je suis pas passé !!!! comme d'hab, pfff. <br /> <br /> Toujours beaucoup de matières sur tes pages qui les personnalisent et c'est super.
Répondre
C
C'est toujours plus dur quand le sketch ne nous inspire pas! En tout cas ta page est vraiment chouette et la photo terrible!!!!
Répondre
C
Mais comment tu as fait ta photo ??????? C'est génial !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ta page, combo, freestyle et mélange de matières ! Bisous
Répondre
Publicité