Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

22 mai 2013

TOUR DE FRANCE ETAPE 1 "MOI TOUTE SEULE"

Depuis quelques temps, je roule je roule pour le Tour de France de la MALLE AUX FLEURS, je vous avais montré l'étape de départ (en Savoie), voici l'étape n°1 (en Région PACA chez moi...) :

Sujet Page :

 

Pour cette 1ere étape nous quittons la Savoie et nous nous rendons en région PACA !
Nous délaissons le fromage et enfilons nos maillots de bain ....
Un petit tour dans la Méditerranée , en passant nous admirons ces superbes palmiers puis nous allons nous restaurer.
Après la tartiflette en Savoie, un peu de legereté avec une bonne salade Niçoise, et comme les bonnes résolutions ne tiennent jamais ...voici les traditionnels 13 desserts!
Allez donnons nous bonne conscience en allant taper du ballon au stade Velodrome....
Maintenant fermons les yeux pour nous souvenir de nos découvertes ....

  • La Méditerranée (du bleu)
  • les palmiers (du feuillage / des feuilles)
  • La salade niçoise très colorée ( des fleurs , d'au moins 3 couleurs différentes)
  • les 13 desserts (un chiffre sous forme numéraire et non en lettres)
  • la partie de foot au stade Velodrome ( minimum 1 rond!)

 

tourdefrance-tamatachon-etape1

 

Pour ma part je m'amuse beaucoup avec ce tournoi, et je vous montre d'ici peu l'étape n°2

Tamatachon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle page.
Répondre
C
Ouh y'a du retard par ici, tu n'as pas publié la suivante!!! <br /> <br /> J'espère que tu es toujours dans la course, tu m'avais dit que tu étais derrière moi dans le bus!<br /> <br /> Celle-ci aussi était très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ben ???? Mon com' n'était pas passé ???? Envoyé avec mon tel ?? Bon, je recommence : déjà, la photo est terrible ! Trop mimi ! Et puis les couleurs sont à tomber (bon, d'accord, le turquoise est ma couleur préférée, alors je ne suis pas trop objective !) Bravo pour ta sélection. Biz
Répondre
V
je vois que toi aussi tu es à la bourre pour montrer tes pages car on en est déjà à l'épreuve 4 !!! Très jolie page, de belles couleurs dont ce joli bleu turquoise qui illumine tout.
Répondre
C
Ta page est super belle!! Je trouve cette idée de tour de France extra!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité