Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

13 juin 2013

TOUR DE FRANCE ETAPE 2 "1.2.3 JE VOLE"

Pour cette 2ème étape du ce tour de France les consignes étaient :

Région Midi Pyrénées: Au nord, les plateaux calcaires , au sud la barrière naturelle des Pyrénées, et au milieu coule la Garonne.
Bien sur, vous n'oublierez pas d'ajouter à votre réalisation (qui sera donc toute en contrastes ...) au minimum 4 fleurs d'au moins une couleur du logo de la région (jaune / rouge / blanc)

Pas de format imposé...carte, page, home deco c'est vous qui voyez mais nous devons bien voir l'inspiration de la phrase dans votre réalisation!

Voici ma page :

tourdefrance-tamatachon-etape2

Très contente de reprendre le bus pour la 3ème étape et la 4ème aussi, je vous montre mes pages très vite.

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une super jolie page avec une photo lumineuse!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
J
Très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Terrible !! J'adore !!! Beau mélange de couleurs et petits détails qui tuent. Et comment que tu continues !!!
Répondre
V
super belle ta page, très belle inspiration et pourtant c'était pas facile. Géniale l'idée de la couture pour les montagnes. Bon la suite est compliquée aussi avec le masque, va falloir cogiter
Répondre
C
Superbe!!! J'aime beaucoup ta couture"montagne" avec les petits triangles dedans, super idée!!
Répondre
Publicité