Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

14 octobre 2013

MINI SUR SALON LOISIRS CREATIFS NICE

Ca date d'un bail le salon...j'avais fait un mini avec Anna Bondu rencontrée sur le Salon, une filles extra qui nous a fait partager ses techniques sur les encres et mask et voilà le mini (juste une feuille 30*30 pliée avec des tags) :

DSC_0441

DSC_0442

DSC_0443

DSC_0444

A bientôt.

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste une simple feuille pliée, ben dis donc le résultat est bluffant et faire des fonds pareils c'est pas donné à tout le monde. Très réussi !
Répondre
E
Coucou, je viens te remettre un message.<br /> <br /> Je trouve ton mini super beau, j'aime les couleurs et sa conception.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore les couleurs, j'adore le style....
Répondre
C
Super travail sur le fond et j'adore tes couleurs, bravo!!! Il me plaît beaucoup ce mini!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore les couleurs! Joli travail de fond
Répondre
Publicité