Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

26 mars 2014

"QUOI DE NEUF AU POULAILLER" EN MARS

En ce moment j'ai envie de changer de bannière, ça c'est comme l'humeur, alors l'hiver Y'EN A MARRE .... ;) vive les YAMS !!! je m'inspire toujours chez QUOI DE NEUF AU POULAILLER d'ailleurs j'ai fait une bannière pour mes poulettes (celles de mon futur poulailler) bientôt je vous montre.

le sketch :

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

mon inter :

bannière mars

mercredi est déjà cuit...jeudi arrive ainsi de suite...vive le week end

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh, je l'ai ratée cette bannière!!! Elle est pourtant bien belle et sur la lancée t'es prête à faire la nouvelle ;-)))))<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe !!! Et oui ça fait du bien de changer !!! :-)))
Répondre
C
plein de petits détails, un fond joliment travaillé !<br /> <br /> mission reussie ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
A
Très jolie ! Bravo et merci de ta participation !
Répondre
V
Waw elle tue ta bannière, j'adore. C du papier du soie que tu as mis à droite sous la peinture ? Il me semble reconnaitre l'effet froissé que j'adore. Et la fleur il me semble que je la reconnais aussi, elle vient de la montagne, non ?
Répondre
Publicité