Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

8 octobre 2014

FRANGINES

Sur le dernier entr'artistes il y avait un challenge sketch (fait avec Gauthilanne en live) impossible d'envoyer nos pages, le mail sur le magazine ne fonctionnait pas, bref on s'en fout, ça nous a permis de faire une page que voici :

DSC_0007

 

Je vous montre aussi un Home Deco offert à mon amie Gauthilanne, dont j'ai pris le tuto sur un blog... d'ailleurs qu'il faut que je le retrouve ???

99047363

Je suis retenue à la maison pour quelques temps alors mon blog va vivre un peu.....

A très vite, Tamatachon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le cadre est exposé fièrement sur le côté de ma cuisine, il va parfaitement dans ma décor et je l'adore !!!
Répondre
V
Ton home déco est sublime est ce un cadre fait maison?? bisous à bientot
Répondre
C
Dommage pour EA car c'est une belle page que tu as réalisée là!<br /> <br /> Et très original ton home déco, c'est sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Pour le mail de EA vous pouvez regarder sur le blog du mag. Ta page est superbe et le cadre pour l'avoir vu en vrai est magnifique. Le blog pour le cadre est celui de Cricri04 (sunflowers) que j'adore d'ailleurs. Biz
Répondre
Publicité