Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

15 juillet 2007

10 ans

10 ans ca se fête, mais qui a eu l'idée d'organiser une camping party ??? voilà ce que cela donne en image avec une boom biensûr, on ne montrera pas les garçons ils étaient déchaînés....

DSCN2520

le lendemain dans le jardin :

DSCN2579

bis dans la piscine, ils ne voulaient plus partir....

DSCN2586

Un grand merci à COCLEM d'être restée pour m'aider (ns avons dormi nous aussi sous la tente avec des yeux qui nous regardaient dans le jardin) d'ailleurs Sylvie a pris lâchement la fuite dans ma chambre et m'a abandonnée....

à Nicole pour avoir pris l'atelier crêpes en mains et à Dominique pour avoir pris l'atelier gonflage de matelas et ballons...

bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens à peine de découvrir les photos des 10 ans de Natacha, c magnifique, ça leur fera de bons souvenirs à toutes et à .............tous biz Michèle
Répondre
C
c'est génail ces fistas d'enfants dans le jardin..; mes filles en font souvent aussi..; et quelle ambiance.... ça déchire...lol
Répondre
C
Il me faut les photos de cette incroyable fête !!!! il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles ! Biz
Répondre
C
Et oui, on a pas 10 ans tous les jours. En voyant ton jardin comme ça je pensais que des E.T. avaient débarqué ! Faudra me raconter cette histoire d'yeux...
Répondre
Publicité