Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

30 août 2007

Teeshirts customisés

J'ai fait ces teeshirts pour partir en vacances, dur dur d'y écrire dessus pour le petit, le grand modèle est tamponné à la peinture Pébéo spéciale tissu, puis retouché au pinceau, là je me suis fait plaisir.

DSCN2634

DSCN2635

DSCN2632

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca rend super bien tes T-shirts.<br /> Le petit est trop mimi.
Répondre
A
moi qui me lance dans la peinture sur tissu, où trouves tu ces tampons alpahabets, cette peinture et cette encre speciale pour tissu ? car moi, quand j'essaie d'écrire au glitter pebeo, c'est une catastrophe, ça fait des pâtés !
Répondre
C
Moi aussi j'adore le 2ème. Très très original. Bravo !
Répondre
C
Tiens ! Le premier tee-shirt me rappelle quelquechose ;)))<br /> J'adore la cascade de coeurs !
Répondre
Publicité