Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

12 septembre 2007

LA CASE DE TOM

En flanant sur le bord de mer avec COCLEM un jour de printemps, la tentatrice oh diable que dis-je la sorcière n'a pas pu s'empêcher de me faire entrer chez les P'tits Lutins, magasin de la tentation par excellence, le futur lit de mon P'tit Tom m'attendait, là dans la vitrine avec un nom qui était destiné à mon bonhomme : LA CASE DE TOM et ce soir c'était le grand jour, le premier dodo dans un lit de grand, voici l'évènement en image, il a juste fallu 1h pour qu'il s'endorme tellement l'excitation était grande :

DSCN2901

DSCN2904

DSCN2906

DSCN2907

DSCN2909

DSCN2910

DSCN2905

Vous remarquerez les draps magnifiques (by VERTBAUDET) offert par GAUTHILANNE pour le baptême de Tom, ils attendaient dans l'armoire bien sagement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fière de moi !!!! Il est terrible ce lit ! Bon, d'accord, j'ai failli me fâcher avec ton DH, mais il a réussi à craquer ! remets ta fresque !
Répondre
V
Ce que j'ai vraiment trouvé de génial sur tes photos en fait, à côté du lit bien sûr, c'est le pyjama de Tom. Il est vraiment extra. Et puis la dernière photo où il est allongé sur son lit, creuvé d'avoir sauté de partout, avec son pou-pouce dans la bouche c'est trop beau.
Répondre
G
Un lit que beaucoup d'enfants aimeraient avoir c'est sûr. Moi qui connais le reste de la chambre, ça finit hyper bien la déco. Et d'ailleurs faudrait la remettre ta fresque murale sur ton blog ?!
Répondre
Publicité