Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

21 septembre 2007

4 MOIS (1 page 30 x 30 pour l'Album de P'tit Tom)

1 page 30 x 30 sur papier oh Baby Boy, distress peeled paint, gel relief, etc...j'ai toujours bcp de mal à faire une page 30 x 30, je manque d'inspiration, je préfère toujours les mini albums, mais bon je persévère, encouragez moi !!! je ne scanne plus c horrible avec le trait d'assemblage...la tâche jaunâtre est le reflet du plastique, ya tjrs une m...e...

DSCN2920

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, allez du courage. Inspires toi des magazines qui ne manquent pas pour faire tes pages. et puis, je sais pas ce qu'il te faut mais celle là est très bien et la photo géniale.
Répondre
C
Que ta page est mimi, comme le petit Tom. Biz
Répondre
G
Allez Tamatachon ! Allez Tamatachon ! T'as le mental hein ? T'as la gnaque ? Tu y crois ? Vas-y tu vas tout déchirer ! Qui ne saute pas n'est pas niçois hé ! Euh... ça va comme encouragements ? Ta page est super belle et la photo de Tom dans la glace géniale. Vivement la prochaine !! ;-)
Répondre
Publicité