Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

18 novembre 2007

MINI ALBUM SANDRA

Voici mon mini album réalisé au stage de Six Fours avec Sandra CHARBONNEL, beaucoup de ceux à qui j'ai montré l'album ont cru que les papiers étaient déjà imprimés et bien non nous sommes partis sur du papier uni et avons réalisé tous les fonds et embellisements à l'aide de tampons et découpage (à part les fleurs biensûr), merci à Sandra pour son talent et le résultat obtenu, ceux qui n'ont pas encore fait de stage avec elle, n'attendez plus c génial !!!

DSCN3155

DSCN3156

DSCN3157

DSCN3158

DSCN3159

DSCN3160

DSCN3161

DSCN3162

DSCN3163

DSCN3164

DSCN3165

DSCN3166

DSCN3167

DSCN3168

la reliure est faite maison avec du fil souple pour grillage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mini, j'adore les couleurs que tu as choisies, et la compo est une petite merveille...
Répondre
C
Magnifique. Les fonds de pages sont très réussis et se mêlent parfaitement aux photos et embellissements. Vraiment super ce mini.
Répondre
I
splendide carnet!!! et cette petite (grande) fille doit etre ravie d'en être la vedette! c'est très reussi!<br /> isabelle
Répondre
C
bravo maman cheri tous ton scrap est super magnifique,splendide!!trop top<br /> tes la meilleure!!!!
Répondre
D
Je craque devant ton mini...Il est superbe!
Répondre
Publicité