Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

27 décembre 2007

Notre déco de Noël

Je ne vous avais pas encore montré notre sapin, j'en profite pour vous montrer notre table de Noël et mon nouveau lustre du salon où un oiseau s'y est égaré...

DSCN3358

DSCN3360

DSCN3271

un éclairage de lucioles était posé au centre tout le long entre les pompons

allumé c'était vraiment magique, tout le monde a bcp aimé, je récidiverai...

DSCN3359

reste à boucher les trous de l'ancien éclairage...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ké moquette ??!!! Je viens juste de comprendre que la table avait été déplacée en bas !!! D'où ma con... fusion... ;-)
Répondre
V
une table très lumineuse, très belle. Bravo. et j'aime aussi beaucoup le meuble (une armoire en pin je pense)sur la première photo à gauche du sapin qui est super lui aussi. J'espère que vous avez passé un bon Noël avec plein de cadeaux. <br /> bisous
Répondre
C
2 sapins !!!!! Arrête la moquette Gauthilanne ;)))) Déco superbe, je me serais bien assise à cette table ;))) On avait choisi les mêmes couleurs durant nos achats, et au bout du compte, nos tables sont très différentes. Comme quoi !!!!! Je la mets bientôt sur mon blog. Biz
Répondre
G
Déco magnifique, mais ça m'étonne guère venant de toi ;-) Je rêve où y a 2 sapins ? Le lustre cage c'est une super idée !
Répondre
Publicité