Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

6 septembre 2009

MINI SKI TOM

Un petit cours de ski ca vous dit ? si oui en avant enfilez vos gants, chaussez vos skis, etc....et c'est parti pour quelques virages, et peut être même une petite médaille au bout, si vous avez été courageux. Un petit MINI sur les 1er cours de ski de mon petit Tom avec les papiers Jack's World que j'adore.

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

aie ! une erreur à "persévérance"

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144

Merci d'être resté jusqu'au bout, ce mini m'a été inspiré par Coclem qui m'a suggéré de laisser mes photos en entier et c'est une super idée surtout quand on en a bcp, la prochaine fois je vous montrerai mon interprétation du sketch des Temporelles du jeudi 3 septembre. Il est très tard, je vais me jeter dans mon lit....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'Adore gros bisous
Répondre
C
Je vais faire râler les filles : "eh, les filles ! vous le trouvez beau en photo le mini ? et bien dites vous qu'il est 10 fois plus beau en vrai !" Biz
Répondre
C
Je n'aurai sans doute pas osé ces couleurs vu le thème, mais tu as raison elles vont parfaitement et l'album est plein de peps. Beau travail. Bises.
Répondre
L
Et bien voilà.. il y a un instant je ne connaissais pas ton scrap.. grâce à un jeu sur temporelle.. je viens de découvrir ton blog.. <br /> <br /> De trés jolies choses s'y trouvent... <br /> <br /> @+ lymatry.
Répondre
R
Trop mignon !
Répondre
Publicité