Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

4 février 2010

1er sketch des Poulettes

Pour ceux et celles qui ne savaient pas faire leur bannière ou ne pouvait pas télécharger de freebies, mon cas depuis que j'ai Vista ca "merdouille" de partout....un nouveau blog vient de naître enfin ca fait un petit moment et je trouve l'idée très sympa, de pouvoir faire ses bannières avec de la matière, une vraie bannière qui nous ressemble, avec l'aide de l'équipe de  Chez les Poulettes on s'affiche, merci les filles d'avoir créé ce blog, c'est génial, on va pouvoir changer de bannière au fil des saisons, de nos humeurs etc...voici ma 1ère bannière :

DSC_0156

bonne journée, à bientôt. bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ta bannière!
Répondre
C
Génial, quel magnifique travail. Bises.
Répondre
G
Elle est tout simplement magnifique cette bannière et totalement de saison je trouve, avec le bleu glacial.
Répondre
C
trop belle moi je ne sais pas faire car je suis nul en informatique lol<br /> bizzzes martine
Répondre
E
elle est superbe !!!merci !!!!!!!
Répondre
Publicité