Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

2 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 et DAILY DECEMBER

et biensûr ...le DD, je n'ai absolument pas respecté mes engagements, de vous montrer une page de temps en temps, et ben il n'est jamais trop tard...je vous remontre la couv que j'ai rebricolée car elle ne me plaisait pas :

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0117

la suite avant le printemps j'espère....les photos sont pas terribles prises à la nuit, je maitrise pas encore bien le flash...

ENCORE UNE TRES BONNE ANNEE 2011 POUR VOUS TOUS ....

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho punaise !!! Le DD ! Je l'avais oublié celui-là ;)) le mien est enfoui quelque part ;)) Très sympa le tien en tout cas avec ce livre en support. Biz
Répondre
C
Très joli ton DD! <br /> Tous mes meilleurs voeux à toi aussi et plein de bonnes choses!<br /> Bises
Répondre
G
coucou, je te souhaite une bonne, une merveilleuse année 2011, qu'elle soit remplie de joie et t'apporte beaucoup de bonheur !<br /> excellent ton DD, je viens de terminer le mien, y a plus qu'à le prendre en photo, bisette du soir
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Et bien au moins tu as bien avancé... toi !! Il est beau comme tout.
Répondre
Publicité