Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

9 octobre 2011

SANS TITRE

Coucou,

Une page faite avec Gauthilanne au mois de Septembre, une photo que je trouve rigolote et prise sur le vif, où j'ai coupé la tête de mon petit Tom en pleine action....

DSC_0014bis

 

Bon dimanche,

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce soit, automnale, rose ou pétillant, ce sont 3 belles pages que tu nous montres là, enrichies à chaque fois d'une belle photo!<br /> Bises
Répondre
V
très sympa cette page ! gaie, colorée, pleine de peps ! on a l'impression que ton petit bout est accroché au papier !
Répondre
S
Super page : j'aime bien cet amas de papiers et de décos sur la gauche. Bravo!
Répondre
C
Super ta page ! Avec tous ces papiers sous la photo !
Répondre
G
Alors je te l'avais dit, j'adore cette page ! Elle est super bien équilibrée. La photo.. comme quoi hein !! Une superbe réa.
Répondre
Publicité