Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

4 octobre 2012

TOURNOI IMAGINASCRAP A DIT ..."2 CHIPIES"

Voici ma participation à l'étape 1 du tournoi....un truc incroyable enfin non....je crois que la quarantaine bien passée les neurones commençent à diminuer...à partir en fumée même....si mes cops ne m'avaient pas rappelée que j'y étais inscrite j'aurais certainement raté la 1ère étape...car je ne me souviens pas m'y être inscrite...et pourtant si....enfin bref :

les consignes étaient :

utiliser un mask

2 tampons minimum

de la couture

un titre avec un chiffre ou un nombre en numérique

étape1-tamatachon

J'aimerais bien évidemment faire le 2ème tour comme beaucoup...donc je croise les doigts !!!!

Bonne fin d'après midi, je retourne bosser....

Tamatachon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extra cette photo !!! j'aime beaucoup moi aussi cette touche de rouge. Bravo et je croise les doigts
Répondre
C
Extra ! Et tu as bien fait d'acheter ces masks, ils rendent super bien ! Trop mimi tes 2 chipies ;)
Répondre
P
Ta page est très réussie - bonne chance pour la suite - bizzz
Répondre
C
Tu as toutes tes chances et je croise les doigts pour toi!!!
Répondre
C
Oh là là moi je ne l'ai pas encore faite!!! Et chose peut-être incroyable mais je n'ai pas de mask!!!! Il va falloir que je bidouille quelque chose!<br /> <br /> En tous les cas elle est bien belle ta page et le titre bien trouvé!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité