Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

17 mars 2013

LOVE

J'en peux plus et je ne suis pas la seule, il pleut il pleut il fait froid...froid à n'en plus finir....une petite page faite avec Coclem en live un soir de la semaine de mes 2 z'amours :

DSC_0578

A bientôt

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une compo plus sage par rapport aux dernières mais toute aussi jolie! Couleurs qui dégagent beaucoup de douceur et photo très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime bien ce fond gris qui serait tout triste, seulement voilà, tu y as mis de jolies couleurs et ça le fait bien. Comme ils étaient petits !!
Répondre
V
Et ici il neige alors que tout avait pratiquement fondu. Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2. Une belle page avec des couleurs qui changent
Répondre
C
Tes loupiots sont magnifiques! J'aime beaucoup ta page et ses couleurs qui réchauffent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité