Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

18 septembre 2008

LES CACTUS DE DMC

Ce soir je vous montre une broderie de chez DMC dont j'ai acheté la grille il y a 2 ans, bon il faut dire que les "Cactus" étaient un travail de longue haleine (le camping ça aide), mais qui trône désormais dans mon coin repas... Il y a aussi les lavandes de DMC à voir chez COCLEM, un jour peut être...

il faudra juste que je recentre le lin, le cadre est pâtiné à l'acrylique

DSCN4652

de plus près :

DSCN4653

DSCN4654

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour !! <br /> <br /> <br /> <br /> super votre blog j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> j'ai une petite demande a vous faire !!! j'ai le même modéle que vous Les Cactus , par contre il me manque le code couleur !! serait-il possible de me le donner ? (si vous l'avez toujours bien sur !!!) <br /> <br /> Merci par avance !<br /> <br /> Voici mon blog de cuisine: <br /> <br /> http://recettemaison.canalblog.com
Répondre
C
Bravo encore,<br /> tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est vraiment très sympa,d'autant plus que j'y suis incapable.<br /> je me suis essayer à la broderie, il y a fort longtemps(12 ans exactement),il n'est tj pas fini.<br /> Je devrais peut ètre partir en camping!
Répondre
C
Ah , joli! J'aime beaucoup, je brode un peu et je connais le boulot!!
Répondre
V
Quel travail, waoooo, je suis comme Coco, j'en suis incapable. <br /> Encore une très belle réa à ton effectif.
Répondre
T
oui Coco j'ai encore d'autres flèches à mon arc, tu en verras une bientôt en exclu si mon dh me prend en photo. biz
Répondre
Publicité