Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

20 novembre 2008

PORTE PHOTOS EN LIN

Envie de faire un porte photos en toile de lin et quelques points de croix, deux bouts de ficelle, du ruban, une baguette de bois ronde, ah manque les embouts ronds que je n'ai pas encore trouvés (je vais peut être essayer de les faire en pâte fimo) un p'tit coeur en feutrine rouge, le noir est en ardoise et voici :

DSCN4972

DSCN4976

DSCN4977

le flash a ébloui la prise, de toute façon mon numérique est à bout, tiens j'espère que Papa Noël va penser à moi

DSCN4978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment je suis fan de tes réas en tout genre !!! Bravo et continue à nous faire de belles choses. Bises.
Répondre
L
joli mélange de matiéres pour une belle réa!<br /> bises
Répondre
V
superbe.... et bravo à toi la Reine du point de croix et du bricolage nature.
Répondre
U
j'adore le point de croix, il est très original ton porte photos!<br /> Biz
Répondre
C
Très joli ! Et je m'occupe d'informer le père noël ;))) Biz
Répondre
Publicité