Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

27 octobre 2008

Porte à clés

Encore une de mes transformations favorites (une porte de placard) achetée (ce coup-ci je n'ai pas fait les poubelles) dans une super brocante dans le var cet été, pour y suspendre toutes les clés qui trainent régulièrement à droite, à gauche, et pour ne plus entendre - eh t'as vu mes clés ????

Pâte à céruser

petits coeurs en lin fait main puis brodés

DSCN4882

DSCN4881

DSCN4883

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette porte. Tu as fait des merveilles. Et les petits coeurs en lin sont tout simplement divins!biz!
Répondre
T
très beau,j'adore mias il manque un truc pour mes clés!!<br /> papa il la bien accrocher (tu as oublier de le dire que c'était papa qui l'avais acrrocher)<br /> bisous
Répondre
F
superbe ! puis j'aime becoup ta carte puis tes jolis bocaux donc je regroupe les compliments hihi !!
Répondre
C
Coucou bibiche!!Içi ColleWoman pour te dire que c'est superbe tout ça...mais dis moi avec quoi t'as tout collé???(hi!hi!hi!).Gros bisous et à bientôt.
Répondre
V
superbe, elle irait parfaitement dans notre chalet !!!!
Répondre
Publicité