Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

2 novembre 2008

CARNET DE CUISINE

De retour du Pôle Nord,  je me réchauffe petit à petit (qu'est-ce que je l'aime ce climat méditérranéen) j'ai retrouvé le soleil, donc envie de scrapper des couleurs chaudes je continue avec mes papiers Rouge de Garance pour des petits carnets de cuisine comme j'aime les appeler :

1ère version

DSCN4837

DSCN4839

2ème version :

DSCN4840

DSCN4841

DSCN4842

DSCN4846

Bonne soirée à tous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Adèle vont décidément très bien aux carnets de cuisine. Bravo
Répondre
L
j'adore les 2 versions ! j'ai ce papier aussi, il est tant que je m'y mette !!<br /> bises
Répondre
C
Superbes. J'aime beaucoup le 1er.<br /> J'ai le même projet, mais je ne m'y suis pas encore mise...
Répondre
K
superbes carnets ! avec une préférence pour le 1er ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Ils sont tous 3 très jolis. Je fais la ploumbe pour voir quel est mon préféré... peut-être le 1er ?... non ils me plaisent tous.
Répondre
Publicité