Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

12 décembre 2008

CARTE DE NOEL

Afin de finir mes chutes de papiers et à cause de ne pas avoir résisté à la tentation (la dernière collection de Sassafras : Life at the pole) voici quelques cartes de Noël, je me suis vraiment bien amusée à les réaliser :

DSCN5061

DSCN5067

DSCN5062

DSCN5063

DSCN5064

DSCN5065

DSCN5066

merci pour vos gentils p'tits coms et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle productivité !!!! J'aime tout particulièrement celles avec la collec' Life in the pole. Biz
Répondre
V
Très jolies tout ça et belle production. Moi aussi j'en ai fait ces derniers temps mais je les garde secrètes pour la surprise. <br /> bises
Répondre
U
Très colorées et originales tes belles cartes, bravo! bisous.
Répondre
C
Difficile de dire laquelle est la plus belle. Beau travail. Bisous.
Répondre
F
elles sont superbes ces cartes, j'aime bcp les tons, les agencements ;-)<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité