Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

15 décembre 2008

CADRE LA VIE EST BELLE

Après avoir été sur le blog de Cocoloko pour visualiser la très très très belle carte de Noël qu'elle a réalisée de ces p'tites mimines, je prends 5 mn pour vous montrer un cadre ikéa que j'avais réalisé pour le marché de Noël, bon c'était mon préféré parmi tous ceux que j'ai fait, et je ne l'ai plus (vous me direz c'est qu'il a plu alors) je me fais un peu de compliments ca fait pas de mal de tps en tps, et vous, vous me direz s'il vous a plu ou non, bon allez je vous le montre :

DSCN5038

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je le trouve superbe avec le grillage!
Répondre
C
très très joli....
Répondre
F
je comprends qu'elle l'ait pris, ces mélanges de matières, grillage, dentelle, ruban, carton et la couleur donnée au fond font tres sympa !!!!
Répondre
C
C'est sûr, la cliente a du goût ! Très chouette miroir. Biz
Répondre
V
Ah oui il est beau ce cadre. J'aime beaucoup les couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire, ce côté freestyle. Normal qu'il soit parti au marché.<br /> bises
Répondre
Publicité