Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

6 août 2009

PAGE 30*30

Avant de larguer les amarres pour 15 jours de repos "bien mérité" je ne me suis pas encore remise d'avoir repris le boulot après 5 ans de pause...une petite virée au camping ou là, ni ménage, ni cooking sophistiqué, ni jardinage, ni rdv (sauf pour l'apéro !) je vous montre encore un scraplift (j'ai encore oublié lequel) tant pis :

DSC_0125

oh la la , j'avais oublié le principal : les petites vitres de la maison ont été offertes par mon amie Marianne

Bonnes vacances pour ceux qui ne les ont pas encore prises, et comme internet me suit au camping, je pourrai prendre le temps de vous faire une petite visite sur vos blogs...Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page... j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances... où vas-tu cette année....?? nous aussi on fait du camping, tu devras a l'occasion me donner tes bonnes adresses. biz et à bientôt.
Répondre
C
Superbe page. Le papier bulle, c'est super rigolo. Nana doit être fière de cette page. Tes albums se remplissent à vitesse grand V, c'est génial. Profite bien de tes vacances : plage, apéro, farniente, c'est tout simplement çà la belle vie ! BiZouS
Répondre
V
très très belle ta page ma Sophie, j'aime beaucoup. les photos sont superbes, l'envolée du papillon géniale et les fleurs et le papier bulles c'est extra. Bravo bravo et bonnes vacances bien méritées, bon camping. bisous
Répondre
G
Jolie page. Je te souhaite de passer de bonnes vacances! avec le soleil j'espère...
Répondre
F
tres sympa cette page, j'aime bcp la pte maison !!<br /> bizzzzzz et bonnes vacances ;-)
Répondre
Publicité