Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

16 août 2009

MINI CORSE 1998

COUCOU,

Juste un petit aller retour à la maison (je repars demain), j'en profite pour vous montrer un mini que j'aurai dû finir depuis très très très longtemps, je scrappe pour ma pépette pour rattraper toutes ces années ou j'ai laissé enfouies mes photos dans les cartons, donc Mini fait en stage avec Emma Rehri, un super stage ou nous avons réalisé le mini de A à Z (stage qui avait pourtant mal commençé, j'avais oublié ma règle dans la voiture et avais donc pris 2 longueurs de retard), avec Emma toujours dispo et super sympathique :

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0112

DSC_0108

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0122

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

voilà c'était super long et j'ai pas mis toutes les photos (censurées) et vous auriez lâchez prise, si c pas déjà fait,

en tout cas, merci de vos passages, je retourne en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce mini est extra bravo.....
Répondre
C
Superbe ! Et en plus, c'est une super idée de scraper des photos plus anciennes, cela fait tellement plaisir de les revoir. Tu sais que le jour où je finirai ce mini ;))) il sera aussi sur la Corse ? Biz
Répondre
M
En effet, depuis 1998, tu as pris le temps de bien scrapper Natacha. Ton mini est superbe et j'ai cru voir sur certaines photos Tom tellement la ressemblance est flagrante. Bonnes fins de vacances. Biz
Répondre
F
superbe bravo !!! les tons extra !!toutes ces petites fenetres !<br /> <br /> bonnes vacances<br /> bizzzzzz
Répondre
G
Les papiers que tu as choisis sont tout simplement superbes et les couleurs se marient bien ensemble. J'adore leur aspect texturé et les photos, ben elles donnent envie de (re)partir en vacances. Bonne fin de vacances.
Répondre
Publicité