Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

3 octobre 2009

PAGE 30*30 ET CADEAUX

vive le week end, le temps de prendre son temps (ou presque) de commençer quelque chose et de ne pas le finir ou l'art de faire du vent...hier après midi Coclem est venue m'apporter de magnifiques petits cadeaux, je vous les montre :

un petit carnet pour noter mes courses avec l'embellissement "marché" fait maison SVP !

enfin fini les post it qui trainent partout au fond de mon sac (normal chez une femme)

DSC_0262

des produits de soins naturels (aussitôt offerts, aussitôt essayés)

et des embellissements scrap

DSC_0261

Merci Sylvie, tu m'as aussi bcp gâtée. biz

J'en profite pour vous montrer l'adorable petit carnet que m'a envoyé Valérie d'un Amour de scrap pour ma participation au challenge de la St Valentin :

DSC_0263

Puis ma page que j'ai faite selon le sketch des temporelles de la semaine dernière :

DSC_0264

glimmer mist apple red offert par Vava, papier Picoti picota, bazill, ticket fait maison (selon tuto trouvé chez Marie-Nicolas), stickers KE'SIART offert par Gauth,

voilà c'était un peu long, je vous souhaite un excellent week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympas toutes ces petites choses et trop mimi ton p'tit bout de chou en pleine action sur cette jolie page!<br /> Bises
Répondre
C
Bien beau ce petit carnet/courses. Bises.
Répondre
C
Ben dis-donc! Si c'est pas du "gâtage" ça!! Tout est bô!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
V
Apparemment j'arrive en retard mais Bon anniversaire quand même!!! Super le blog de cuisine!!! J'espère vous voir bientôt les filles! BIZZZZZ
Répondre
G
Je vois que tu as été bien gatée. Super. J'aime beaucoup ta page originale dans des tons peu utilisés d'habitude pour les bb. Bonne continuation.
Répondre
Publicité