Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

8 juin 2011

PAGES SANARY

Plein de choses à vous montrer mais jamais le tps de poster, il pleut tellement, ouf aujourd'hui je suis vite sortie prendre mes pages en photo, 2 pages faites à Sanary avec mes cop's :

la 1ère un sketch dessiné à 4 mains : le glimmer ressort très vif mais en réalité il ne l'est moins ....ma pépette quand elle se laissait encore photographier :

DSC_0332

et la 2ème, Tom, Nat et Margaux (la fille de Gauth) en train de s'éclater dans la piscine l'été dernier :

DSC_0328

il fait enfin presque "beau" ouf !! Bonne journée

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello, ça se sont des pages hyper fraîches, tout ce qu'il nous faut pour nous rafraîchir! Bon scrap!
Répondre
M
Les 2 pages sont superbes, moi, je préfère la première, Natacha, on dirait une vraie "star", bises et bon week-end.
Répondre
C
2 pages dans un style très différent, mais 2 pages superbes. Biz
Répondre
C
bien, que n'étant pas trop fan du rouge, je truve ta première page sublime.... et le rouge subtillement ainsi mis est de toute beauté
Répondre
K
Coucou, Sophie!<br /> <br /> J'espère que cette fin d'année se passe bien...<br /> Pas trop de stress????<br /> Allez, c'est la dernière ligne droite, en tout cas!!!!<br /> <br /> Tes deux pages sont belles....<br /> Mon "coup de coeur" va ... à la 2ème :-))<br /> Si colorée, si pétillante de plaisir et de bonne humeur!<br /> Aaaaaaaaah! Un avant-goût des vacances, en somme ;-)))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité