Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

7 novembre 2009

MINI POUR PAPY

Coucou,

De retour des Hautes Alpes, un petit séjour très dépaysant à 1300 m d'altitude, les enfants ont pu jouer dans les 1ères neiges et déguster de délicieux produits régionaux et ramasser de délicieuses noix hein Vava ! ca c'est de la noix millésimée !! et manger à la table d'hôte tous les soirs et le midi à la table d'hôte "Cher V&A", bref Vava a guidé nos pas et nous avons fait de merveilleuses découvertes (biensûr, je l'ai tellement saoulée avec le lac vert qu'ils ont refait la ballade pour nous, mais je précise avec les couleurs de l'automne) :

mosaique_htesalpes

DSC_0043

DSC_0060

attaqués par les enfants (neige pour Dan, et épine de mélèze pour Vava)

DSC_0142DSC_0143

merveilleux souvenirs, et puis mon dernier mini dont j'ai pris l'inspiration chez Marie Nicolas que je vais offrir à mon Papa pour qu'il garde un petit souvenir de son séjour chez nous :

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

C'était un peu long aujourd'hui, mais en ce moment je ne post souvent alors vous me pardonnerez ...

Ce soir c'est CREPES PARTY, alors j'y vais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toiujours très sympa ce genre de petit album, un très joli souvenir!<br /> Bizzz
Répondre
G
Que de boulot dis donc! Un bien joli album. Bravo! Plein de belles photos pour garder ces journées en souvenir...
Répondre
C
Bien belle promenade... Une excellente idée cet album remplit de souvenirs. Bravo.
Répondre
U
Trop mimi ce mini!!!! Belle famille!! (et belle piscine!) bisous
Répondre
F
un beau cadeau !! bon dimanche bizzz
Répondre
Publicité