Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

25 octobre 2009

Encadrement à la cagette

Coucou,

Il fait beau, l'été indien est revenu, il fait chaud, c'est pas génial ca pour les vacances de nos bambins...

Je me suis lançée car pas mal de filles l'ont déjà fait, l'encadrement à l'aide de cagette, il ne faut pas s'attendre à un style nickel, il faut aimer le brut, le campagnard, ca tombe bien c'est tout ce que j'aime, j'ai juste passé les planches à la peinture blanche "effet poudré" Charme Les Décoratives chez Merlin. J'ai encadré un papyrus que j'avais ramené d'Egypte avec l'alphabet égyptien "Tom et Natacha" :

DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien la 1ère fois que je vois un encadrement comme ça !!! quelle bonne idée, c'est trop beau, j'adore aussi ce style naturel, bon ben maintenant je ne mettrai plus les cagettes au feu, lol
Répondre
C
Extra ! Cela fait un moment aussi que j'ai envie d'essayer, mais je n'ai pas encore osé franchir le pas. C'est facile à faire ?
Répondre
N
Géniale la cagette, ça fait super bien.<br /> Nicole
Répondre
C
Très sincèrement, j'suis pas fan mais j'avoue qu'avec ce papyrus, ça va très bien!<br /> <br /> Ecoute ça m'énerve car je ne reçois pas ta news et pourtant je suis inscrite. Ou alors je ne l'ai pas fait correctement. Je vais essayer un truc en te demandant de me supprimer dans la liste de tes abonnées et ensuite je vais me réinscrire; on verra bien!!<br /> @+<br /> Bises
Répondre
C
Il fallait y penser, cet encadrement est super et le rendu final génial. Toujours de bonnes idées. Bravo pour ton talent. Bisous.
Répondre
Publicité