Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

29 novembre 2009

SURPRISE !

Découvrez la playlist patrick bruel avec Patrick Bruel

>

Sylvie alias COCLEM pensait fêter ses 40 balais en famille, tranquille, peut être même broder quelques points l'après-midi pendant que les belettes profiteraient de Mamy et Papy, INCOGNITO QUOI ! et bien raté :

On s'était dit rendez vous même jour, même heure, à l'auberge de l'Aubaine, y'avait Gauthilanne, Vava, Angélique, nos moitiés,  manquait plus que Coclem qui en passant le pas de la porte s'est retrouvée propulsée sur une autre planète : alors voilà l'effet surprise :

DSC_0041

l'effet Kyr sur Gauthilanne !

DSC_0049

L'effet 40 ans, Coclem s'est tout permis, y avait-il son mari dans le lot, à vous de deviner !

DSC_0078

Voleuse, elle m'a piqué Mike DELFINO !

DSC_0083

alors je me suis consolée avec le bouquin !

IMG_2819

l'effet bougie by Vava :

DSC_0098

et voilà le quator de "Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" d'ailleurs ils sont restés à 2mm du buffet et du BAR !

DSC_0060

allez Sylvie souffle !

DSC_0090

IMG_2834

un bisou pour la fin :

IMG_2827

Une merveilleuse journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une ambiance d'enfer... c'est génial
Répondre
M
moi, j'y comprends rien ac Nikon ou Canon ?<br /> les photos sont magnifiques, je vais les faire développer car moi, de mon temps.....on les avait sur papier et au moins, on peut les toucher, elle a bien raison la "pte tordue," l'amitié c précieux, vous en êtes la preuve ! biz
Répondre
C
C Michèle, très beau reportage sur les 40 ans de Coclem, merci encore pour tout, c vrai que Sylvie a passé une excellente journée, à bientot, biz.
Répondre
K
Eeeeeeeeeeeeeeeeehhh!<br /> Moi, je l'adore, cette chansonnnn!!<br /> Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick c'est toute mon adolescence!! (et je connais encore les paroles par cœur...!!!)<br /> <br /> En tout cas, vu les photos, ça a dû être une magnifique surprise et une belle fête!<br /> Extra!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Belle fête et beaux souvenirs!<br /> Bises
Répondre
Publicité