Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

8 décembre 2009

HOUSSE DE COUSSIN BRODEE

Pas de scrap ce soir, un peu de broderie sur une toile de lin assez brute, j'ai recouvert un coussin de mon canapé et j'ai tout simplement brodé dessus le nom de ma maison et puis je me suis lançée pour la 1ère fois dans la confection de boutonnières, ca je ne vous le montrerai pas car ce n'est pas une réussite, heureusement les boutons sont à l'arrière du coussin, je n'ai pas dit mon dernier mot, je récidiverai, en attendant je vous montre le devant du coussin :

DSC_0051

DSC_0053

DSC_0054

A bientôt pour du scrap, un petit truc sur le feu que j'ai du mal à finir par manque d'énergie le soir,

bonne soirée, demain je me déguise en lutin (non non je rigole pas, si DH arrive à prendre quelques photos je vous montrerai que le ridicule ne tue pas surtout pour faire rire des bambins...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce coussin, la couleur, le coeur(j'adore) réhaussé d'une petite touche de rouge....parfait!<br /> Bizz
Répondre
C
Il est superbe, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
C
Ton coussin est superbe, et va très bien sur ton canapé avec ta déco. Biz
Répondre
C
Très raffiné, très classe... en résumé un travail d'artiste !! bises.
Répondre
M
Le coussin en lin et la broderie sont magnifiques, j'adore ces teintes, que tu te déguises en lutin ? y a pas de problem, qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à nos petits ! biz
Répondre
Publicité