Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

10 décembre 2009

MINI NAISSANCE

Un Mini Naissance réalisé pour une collègue qui a eu un petit garçon en Octobre et qui profite de son petit bonhomme, elle ne l'a pas encore vu et comme elle n'a pas l'adresse de mon blog je peux vous le montrer, en fait je suis partie sur une page de Marie Nicolas qui m'avait bien inspirée et puis après c'est du Tamatachon : peinture, encrage à la sauvage, déchirure, patouillage, et je remercie Carobalou alias Fanfan qui m'a envoyé toutes les étiquettes qui figurent sur ce mini, et bien d'autres encore dont je vais me servir à chaque réa, merci Fanfan de ta générosité :

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0152

MERCI DE VOS VISITES, Ah j'oubliais une ou 2 petites photos en lutin (spectacle que nous avons fait pour les enfants de la crèche où je travaille) :

DSC_0096

DSC_0065

ma pépette en fée, qui a eu la gentillesse de participer :

DSC_0080

A bientôt sur la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce mini avec plein de pages toutes plus belles les unes que les autres. Un grand bravo. C'est le ptit Tony qui a de la chance! A plus.
Répondre
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> Une vraie merveille pleine de délicatesse, ce mini...<br /> Je fonds totalement............: d'abord devant les photos, super craquantes... et puis devant l'album, tout simplement :-))))))))))<br /> <br /> Forcément, forcément... ta collègue ne peut qu'être ravie d'un tel présent!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et encore bravo pour cette belle réa!<br /> <br /> Katia
Répondre
F
tout mimi ton mini un beau cadeau et toi extra ;-P<br /> bizzz
Répondre
C
Adorable ce mini, super cadeau! Et il n'y a pas de ridicle qui tienne, je trouve super de s'investir comme cela pour des enfants!<br /> Bises
Répondre
M
alors là, félicitations, d'abord pour ce magnifique mini avec ce si beau bb, les parents auront de superbes souvenirs de naissance, et toi, en lutin et Natacha en fée, tout simplement chapeau ! biz et bon week-end.
Répondre
Publicité