Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

21 mars 2010

PAGE 30*30

J'en profite pendant qu'en cuisine ça mijote pour vous montrer une petite page faite avec un sketch (bah comme d'hab je me souviens plus...alors au lieu de dire n'importe koi....je cite personne) mais ce sketch m'a bien plu,

Papiers Kesi'art Tutti Frutti, glimmer mist turquoise blue, bazill crème, fleurs Kaiser craft, etc....

Moments

Printemps tu attends quoi pour montrer le bout de ton nez ????

Bon dimanche

TAMATACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle<br /> BRAVOOOOOOOOOO<br /> MD
Répondre
M
Superbe ta page pleine de gaieté !<br /> en plus, j'adore le bleu comme les yeux de Natacha ! hè,hè biz
Répondre
K
Une page colorée... très belle avec son p'tit côté "destructuré"...!<br /> Une ambiance très dynamique et pleine de gaieté...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Jolies couleurs et bel interprétation du sketch. Bises.
Répondre
V
très jolie page et quelle photo !!!! superbe, j'adore et prise en plus avec le mouvement de l'eau.
Répondre
Publicité