Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

25 juin 2010

5ème page entr'Amies

hou la la ce mois de juin....vivement qu'il finisse, trop chargé..j'en peux plus..j'ai pas scrappé depuis mon week end avec les filles c horrible, pour parer au manque je vous montre la 5ème page faite avec Gauthilanne, Vava et Coclem suivant un sketch de MANI :

DSC_0095

biz et bon week end à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra cette page avec la photo qui s'intégre bien !<br /> bises
Répondre
G
Bravo pour cette jolie page plein de peps londonien! Je suis de retour avec une création. Viens-voir: j'organise un blog candy avec des papiers scrap à gagner. biz
Répondre
C
J'adore ta page, elle explose de couleurs, et donne une furieuse envie de voyager ! Biz
Répondre
G
Une photo qui rappelle de bons souvenirs de voyage ensemble. Ta page est carrément extra et le fond j'adore aussi.
Répondre
V
très belle page. j'ai adoré ce sketch avec l'enveloppe. courage Juin c'est bientôt derrière nous, tu vas pouvoir souffler et scrapper. gros bisous
Répondre
Publicité