Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

8 septembre 2010

6 ans

Un petit après-midi scrap improvisé avec Coclem au mois d'août (vous pouvez allez voir sa page ici) pendant que Tom et Clem étaient très très occupés (voir mon com chez Coclem) là on a pris encore 10 ans de +...et comme scrapper à 2 ça stimule, l'après-midi c'est transformée  en soirée...sur un scraplift de SCRAPENVRAC :

je voulais un fond qui fasse écolier mais plus de stock alors j'ai refais les lignes à l'aide d'une règle et sur la droite j'ai collé une feuille de cahier pour cacher un journaling qui ne me plaisait pas...faire du journaling en fin de compte c'est difficile surtout quand on a une écriture irrégulière...le papillon est fait en pâte fimo par Tom lui-même.

DSC_0001

bon mercredi et toujours heureuse de lire vos coms.

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle page... pepsie et colorée à souhait....!... avec plein de p'tits "bricoles" qui participent à l'humour et à la gaieté de la page....<br /> Et pour le fond "écolier"...: franchement???? On dirait une "vraie"!!! Alors, bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
superbe!
Répondre
C
Je la trouve très belle, ton fond écolier me plaît bien, et tous les petits bric-à-brac rajoutés aussi lol !<br /> C'est vrai c'est un cuisinier en herbe, c'est bien ca !!!<br /> Bises et bon week-end à toi.
Répondre
C
Très belle page, ton loulou est trop mignon et ton écriture tout à fait correcte contrairement à ce que tu dis! Futur cuisinier ce p'tit mec?<br /> Bises
Répondre
C
Une très bonne idée de mise en page, couleurs gaies, enfin conclusion ta page me plaît !! Bises.
Répondre
Publicité