Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

31 mars 2011

SCRAPLIFT de LOLI

Un scrapflit proposé par Marianne dont vous pouvez  voir la page ici (je lui ai dit OUI...tout de suite quand j'ai vu la page à scraplifter, Loli fait de très belles créations) donc un petit live by night, en plus on se marre bien car on tchate en même tps que demander de plus....voilà le résultat (j'ai respecté le sketch presque à la lettre tellement il me plaisait tel quel) :

ces photos je ne les ai plus dans mon ordi, heureusement que j'avais lançé une impression avant que mon ordi débloque....Tom (mon Loulou) et Clémentine (la p'tite belette de Coclem)

DSC_0303

Bonne fin de semaine, ici le soleil est revenu, il fait chaud...mon prochain post sera consacré à des petites cartes d'anniversaire....

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette page très colorée et très mignonne. Au fait, j'ai fini mon mini album: tu peux venir le regarder sur mon blog. Bonne continuation.
Répondre
L
merci tu me fais rougir!! une très belle page! de magnifiques couleurs.bizz
Répondre
V
voilà une très jolie page colorée et agréable au regard !
Répondre
G
Très très belle ta page!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
G
Exact le papier assorti à la robe de Clémentine, j'adore. Ta page est superbe. Les couleurs choisies sont tip top.
Répondre
Publicité