Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

6 juillet 2011

RETOUR SUR LE NET

Retour du futur;..ou plutôt du néant....Coupée d'internet, de ligne téléphonique depuis 1 mois à cause des orages, ....je vais rester greffée à l'ordi pendant 2 jours pour rattraper mon retard, une petite pause jardin avant de vous montrer une page faite avec Gauthilanne sur un sketch où nous avions positionné juste la photo et nos esprits ont fusionné :

DSC_0562

DSC_0563

DSC_0564

DSC_0566

 sketch moi et Gauth

Celle de Gauthilanne est en ligne sur un post du 10 juin 2011.

bonne journée, bientôt les vacances, encore 3 semaines.....

Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ben mes hortensias tu te rappelles... ils sont miséreux. Trop laids. Ils vont crever bientôt d'ailleurs. Et sinon ben ta page avec nos 2 fifilles déjà j'adore cette photo et le sketch mental ouai ta version est hyper réussie !
Répondre
M
Olala, ces hortensians, une pure merveille !<br /> et si le raisin est aussi bon que beau, vous allez vous régaler, bisous.
Répondre
C
Très jolie page, tout droit sortie de vos cerveaux dans la 4ème dimension;)) Biz<br /> PS : tu me gardes des hortensias pour faire un bouquet de fleurs séchées ? J'ai toujours celles de l'an dernier, mais il est temps que je les change ;))
Répondre
C
Waouh, tes hortensias sont magnifiques et la vigne bien fournie!!! tu les manges ou tu fais ton vin?<br /> Très sympa ta page, tout comme celle de G.<br /> Bisous
Répondre
V
magnifique tes photos de fleurs ! woua, j'en prend plein les yeux. ta page est super jolie comme les 2 miss. le papier de fond est bien mis en valeur avec ce sketch.
Répondre
Publicité