Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

7 août 2011

"Filou" pour ma grande

J'avais repéré depuis des lustres un mini chez Coclem dont les papiers et la mise en page me plaisait un max, fini depuis bien longtemps, il parle de la rencontre de Nat et de Filou (trotteur réformé et sauvé de l'abattoir de justesse par l'association Equilibre Cavalcade dont fait partie ma fille)

 DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

Voilà, un mini qui a élu domicile dans sa chambre....

encore un p'tit mot pour vous dire que notre blog "Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" n'est pas mort, il survit d'ailleurs Coclem et Gauthilanne y ont mis des recettes de douceur dernièrement et je viens d'y poster un plat bien niçois, voilà sur ce, Bonne Soirée,

Tamatachon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUai quel boulot ! Le résultat est splendide. Ces papiers, ces couleurs, ça change un peu. Moi perso j'adore. Et quel souvenir pour Nat !
Répondre
P
Hello Scrapidou, superbe travail, vraiment très réussi… Incroyables analogies de nos Natacha ! Biz
Répondre
C
J'adore beaucoup ton mini il est plein de punch de couleur riche en embellissements quel travail réalisé biz
Répondre
C
Eclatant cet album... !! beau travail. Bises.
Répondre
G
Merci pour ta visite et tes comm sur mon blog. J'ai mis ton blog dans une THANK YOU NOTE à la fin de mon nouveau post. J'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations.
Répondre
Publicité