Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

16 octobre 2011

FIDZY

Toujours à l'honneur, FIDZY (pour ceux qui ont eu des doutes sur ma page précédente, c'est une petite Bichonne Maltaise arrivée il y a 1 an dans la famille) des pages pour ma grande puisque c'est son chien (enfin presque....) une page que j'ai faite et ben !!!! je ne sais plus quand du tout que je viens de retrouver, certainement avec le club des Yams car ce ne sont pas mes tampons :

DSC_0324

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite peluche! J'aime ta page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ha ha ouais on sait plus où on en est moi c pareil ! Trop chou cette petite Fidzy à son petit Danyel non !? ;) Super page, le bleu lui va à ravir. Bisous
Répondre
Publicité