Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

16 octobre 2011

Ronde....

Me scraper est un exercice très difficile mais j'ai décidé de m'y mettre ...enfin après les enfants, le chien...etc..(heu DH aussi j'ai du mal, il fuit les photos....) bon bref, une page faite en mai dernier heu ! je crois ou il y avait une  contrainte, une page monochrome :

DSC_0015 (2)

voilà, je vous souhaite une bonne fin de week end, bientôt une petite semaine de vacances en vue qui promet d'être inhabituelle....

TAMATACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pleine d'émotion.... je ne savais pas... !! bises.
Répondre
L
J'aime tout sur cette page et en plus ce sont de beaux moments immortalisés !
Répondre
G
Splendide page pleine de douceur et de sérénité. Tout est raccord. Un sans faute!
Répondre
C
Une petite dernière où ce n'est que douceur et tendresse qui s'en dégagent. Belle page!<br /> Bises
Répondre
G
Ouai t ai oublié aussi : ta bannière TSR !! Magnifique !
Répondre
Publicité