Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TAMATACHON
LE BLOG DE TAMATACHON
Publicité
Newsletter
ASSOCIATION LA VIE EN SCRAP 06

bannière LA VIE EN SCRAP 06

FAN DE...

92376501

55879492

 

20 novembre 2011

CHALLENGE N*1 DES MOTS EN SCRAP

Merci Vava, grâce à toi, je me suis mise à ma table de scrap et si je n'avais pas vu ton message, j'aurais encore fait du vent...donc voici ma participation pour le challenge n1 des Mots en Scrap (dont j'adore les petits tampons qu'on peut facilement utiliser..)

 

challenge des MES

Biz, Tamatachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super page avec plein de petits détails comme j'aime!!Bravo pour ton interprétation!<br /> Bise
Répondre
G
Super ta page, Tamatachon. Le petit bout déchiré en haut, j'adore et l'amas de décos est bien réalisé. Bravo!
Répondre
C
J'aime bien ton interprétation et tout ce mélange de "matières" donne un beau résultat sur ta réa. Très belle ta page!<br /> Bises
Répondre
G
Ouai c'est vrai que tu t'es pas collée au sketch mais on le retrouve. Elle est super ta page !
Répondre
C
Pari reussi, une belle page pour un sketch tres sympa et puis j'adore la note "grillage à poule"!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité